« Charlie » participe au 1000 km du GDPL

C’est avec un immense plaisir que Patrick Trahan a appris sa sélection dans l’équipe cycliste CSMV du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL) pour l’édition 2015. Il est l’un des chanceux qui participeront à cet événement grandiose. Seulement cinq employés de la CSMV forment le noyau!

Le Grand défi Pierre Lavoie s’est donné pour mission d’encourager les jeunes à adopter de saines habitudes de vie. Pour atteindre cet objectif, nous nous employons à mobiliser le milieu scolaire québécois afin d’amener les jeunes à choisir un mode de vie plus sain sur une base régulière de façon à ce que ces habitudes deviennent la norme pour les générations de demain.

Le 1000 km… Saguenay-Montréal

Les 12, 13, 14 et 15 juin 2014, Pierre Lavoie donne rendez-vous aux cyclistes chevronnés et engagés pour la 6e édition de l’événement du 1000 km — cette manifestation marquante du Grand défi Pierre Lavoie qui rallie tout le Québec.

«Je suis très choyé de me joindre à l’équipe de la CSMV, c’est tout un défi qui nous attend! Je suis fier de représenter le Centre des 16-18 ans, car se dépasser pour atteindre un objectif c’est…POSSIBLE !» Patrick Trahan, Technicien en Loisir

Les commentaires sont fermés.